A l’échelle international, l’UIT est classée entre la 1000e et la 1200e place du classement général du Times Higher Education (THE), publié aujourd’hui, le 2 Septembre 2021, ce prestigieux classement suit chaque année la progression des universités mondiales. L’université a aussi connu une amélioration positive sur l’ensemble des indicateurs, elle est classée 2ème à l’échelle nationale.

Ce classement se base sur plusieurs critères rigoureux, tels que la qualité de l’enseignement et l’influence de la recherche, les citations et l’ouverture à l’internationale.

Comments are closed.