Appel à projet GREEN INNOBOOST 2.0/IRESEN

Appel à projet GREEN INNOBOOST 2.0/IRESEN

IRESEN a lancé un Appel à projet Green INNOBOOST 2.0, dont l’objectif est d’accompagner des équipes de chercheurs, entrepreneurs ou industriels pour la mise sur le marché de leurs innovations vertes à fort potentiel d’impact environnemental et socio-économique.  Le programme propose aux porteurs de projets un accompagnement technologique ainsi qu’un soutien pour l’industrialisation et la mise sur le marché de leur innovation.
Le programme s’adresse aux porteurs de projets qui disposent d’un prototype ou d’une preuve de concept ayant un niveau de TRL (Technology Readiness Level) supérieur ou égal à 6 avec un impact environnemental et socio-économique.   

N.B 

Niveau 6 :

*Démonstration d’un modèle ou d’un prototype du système ou du sous-système dans un environnement simulé. Le modèle ou le prototype représente une configuration quasi souhaitée. Les activités incluent l’essai dans un environnement opérationnel ou un laboratoire simulé.

*Délai : 09/11/2020 00 :00 :00 – 31/01/2021 00 :00 :00

Si vous êtes intéressé, et vous disposez d’un concept qui respecte les critères mentionnés ci-dessus, veuillez contacter le Centre Universitaire d’Analyse d’Expertise, de Transfert de Technologie et d’Incubateur (CUAETTI).

Pour plus d’information :

http://www.iresen-aap.org/

https://iresen-aap.org/offers/detail/green-innoboost-2-0-6

Leave a Reply

Your email address will not be published.