ENSA Kénitra organise la 6ème édition de son forum ENSA-Kénitra ENTREPRISES

L’École Nationale des Sciences Appliquées de Kénitra organise la 6ème édition de son forum ENSA-Kénitra ENTREPRISES, sous le thème : ” IA et IoT au service de l’industrie 4.0 : les challenges de l’ingénieur du futur. “, le Mercredi 26 Février 2020.

L ‘unique Forum Etudiants-Entreprises De Kenitra refait surface pour une

6 édition
Le forum ENSA-Kenitra Entreprises ouvre ses portes, pour la 6 année consécutive, Ie Mercredi 26 Février 2020 à l’École Nationale des Sciences Appliquées de Kenitra. Cet événement phare sera sous Ie thème de « IA et IoT au service de l’industrie 4.0 : les challenges de l’ingénieur du futur. »
Le grand rendez- vous place au cœur de ses préoccupations I ‘interaction et I ‘échange entre les entreprises et étudiants afin d’éclaircir les exigences du marché de travail. Un rassemblement capital et essentiel, qui est à destination d’étudiants et professeurs, chercheurs d’emploi et salariés, pour but de discuter et analyser I ‘effet de cette culture digitale qui englobe les nouveaux modes de communication ainsi que la façon dont ils modifient les attentes et les comportements des utilisateurs, sujet qui de nos jours fait couler beaucoup d’encre au monde professionnel.
Une journée où toute personne est conviée à participer à des ateliers d’experts sur des thèmes variés et débats, à développer ses Soft Skills et à découvrir les divers exposants que le forum regroupe dont des entreprises, banques et même des cabinets de recrutement qui vont vous offrir maintes opportunités, vous conseiller et guider à décrocher d’éventuels stages et embauches dans les entreprises espérées.
Effectivement, cette plateforme d’échange est une excellente occasion pour les entreprises qui souhaitent dénicher les bons profils conciliables à leurs critères, que ce soit dans le domaine de I ‘informatique, des énergies renouvelables et systèmes embarqués, des systèmes d’information, télécommunications, industrie ou mécatronique d’automobile.
En définitive, il est à retenir que Ie forum est ouvert au grand public et que toute personne intéressée d’y assister sera la bienvenue. Nous comptons vivement sur votre présence.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter :
Présidente du comité
LOTFI Zineb