Prix de la meilleure thèse: catégorie « Doctorat » Pr. Ez-Zarzari Zakaria de l’Université Ibn Tofail de Kenitra parmi les gagnants

Détenteur d’une licence ainsi que d’un master en gestion comptable et financière de l’Université Mohammed V de Rabat – en double diplômation avec l’UIT de Saint-Etienne – Zakaria Ez-Zarzari a débuté sa carrière en 2012 en tant qu’auditeur junior au sein d’un cabinet d’expertise comptable. Originaire de Rabat, il devient ensuite responsable d’audit interne et de contrôle de gestion du centre national pour la recherche scientifique et technique (CNRST) en 2014, avant de soutenir en 2018 une thèse de doctorat au sein de l’Université Mohammed V de Rabat. Monsieur Zakaria Ez-Zarzari est actuellement enseignant-chercheur à la faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales de l’Université Ibn Tofail de Kénitra.