Start Innovation Prize 2020 ( 20,21 Mars )

L’événement Start Innovation Prize  dans sa troisième édition organisé au sein du Campus de l’Université Ibn Tofail Kenitra les 20 et 21 Mars 2020 a pour vocation d’inviter les jeunes porteurs de projets à exploiter leur esprit d’initiative et leur créativité pour réfléchir à des projets d’entreprises innovantes qui contribueront  au renouvellement du tissu des entreprises marocaines.

Vous êtes étudiant universitaire ou lauréat d’une Grande Ecole ou Université Marocaine depuis moins de 5 ans, ce concours est une occasion de mettre en valeur votre projet d’entreprise innovante comme première étape vers sa concrétisation.

Pour participer, pensez à constituer une équipe autour de votre projet et à en faire une brève description en remplissant le formulaire ci-dessous avant le 15 Février 2020.

Formulaire de Participation

N’oubliez pas de prendre avant connaissance du règlement de cette compétition.

Règlement de la compétition