Une réunion de la Conférence des Présidents des Universités Publiques a été tenue hier mardi 28 janvier 2020 au siège du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique à Rabat.

La réunion a été présidée par M. Saaid Amzazi, Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et de M. Driss Ouaouicha, Ministre Délégué chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et des Présidents des Universités et de la Direction de l’Enseignement Supérieur, du Directeur de l’Agence Nationale d’Evaluation et d’Assurance Qualité, et des directeurs centraux.

Elle a porté principalement sur la préparation de la rencontre pédagogique nationale qui se tiendra a Rabat dans les prochaines semaines sur la réforme du cycle Bachelor (architecture et CNPN) sous le thème :
« LE BACHELOR : pour un étudiant plus épanoui, acteur de ses apprentissages, dans une université renouvelée »