WEBINAIRE : Comment utiliser les méthodes mixtes dans ses recherches ?

Biographie de notre intervenant :

Mr. Christophe COUSI

Réside en France et a fait ses études en France. Ancien Expert-comptable et Consultant pour les affaires et la gestion, il s’est reconverti à l’âge de 35 ans vers la psychologie pour devenir Psychologue de la santé en 2015.

Il a par la suite poursuivi son parcours universitaire en psychologie vers une thèse de doctorat (par articles) au sein de 2 laboratoires en France, le CERPPS de Toulouse et l’INSERM U1219 de Bordeaux ;
il est actuellement en 3 ème année de thèse à temps partiel tout en travaillant à côté.

Christophe Cousi a toujours été investi dans le milieu étudiant en créant un certain nombre de sites
web et de forums d’entraide notamment pour les étudiants qui effectuaient leurs études à distance.

Depuis un an et demi, il est le créateur d’un Blog, d’un Podcast et d’une chaine Youtube
METHODORECHERCHE qui a pour objet d’aider les étudiants et les doctorants à réussir brillamment leur mémoire, leur thèse et leur communication scientifique.